Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't !En découvrir plus
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains.19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023.03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs.11/02/2022 : V3 par Geitgets.10/09/2021 : V2 par Andie.26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
WebName : PNJ Date d'inscription : 20/05/2021 Messages : 227Avatar & crédits : unknown. By mother.hades Date de naissance : 03/02/1928 Age : 96Rivalités : Non-participant
Sujet: ∞ Horloge parlante Mer 16 Juin - 19:30
L'horloge parlante
Alors, qu'est-ce que tu fais ? Quel heure il est ?
WELCOME IN MY GAME
Lee Sloan
WebName : Lex Date d'inscription : 26/06/2021 Messages : 1095Avatar & crédits : Scarlett Johansson & Hortek Date de naissance : 15/10/1985 Age : 39Statut civil : Amoureuse Occupation : Avocate & Présidente de la fondation pour les droits des femmes. Rivalités : Health & Law
LEE SLOAN.
«Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, c'est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. »
Lee est une jeune femme passionnée, qui manque parfois de nuances, elle est généralement "tout feu, tout flamme", c'est une tornade blonde qui fait toujours milles choses.
Elle est devenue avocate avec l'envie d'être utile à la cause des femmes et a le sentiment de toucher au but grâce à son association avec Josephine.
Sujet: Re: ∞ Horloge parlante Mar 29 Juin - 12:16
12:16 j'ai envie de m'enfuir du travail !
Just because I love you
And if somebody hurts you, I wanna fight But my hand's been broken one too many times So I'll use my voice, I'll be so fucking rude Words, they always win, but I know I'll lose ∞
Invité
Sujet: Re: ∞ Horloge parlante Dim 4 Juil - 23:57
23:57 : et c'est l'heure de se posé enfin devant une série
Invité
Sujet: Re: ∞ Horloge parlante Lun 5 Juil - 7:08
07h07
J'ai dormi. OMG ! J'ai l'impression d'avoir chargée mes batteries à block, je suis pleeeeeeeeeeine d'énergie
@Effie Murray, et t'as maté laquelle, de série du coup ?
Invité
Sujet: Re: ∞ Horloge parlante Lun 5 Juil - 7:32
7h31 et l'insomnie a gagné ... (Élite , sexlife, encore Élite, et j'ai lu Wild Crows...)
Lee Sloan
WebName : Lex Date d'inscription : 26/06/2021 Messages : 1095Avatar & crédits : Scarlett Johansson & Hortek Date de naissance : 15/10/1985 Age : 39Statut civil : Amoureuse Occupation : Avocate & Présidente de la fondation pour les droits des femmes. Rivalités : Health & Law
LEE SLOAN.
«Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, c'est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. »
Lee est une jeune femme passionnée, qui manque parfois de nuances, elle est généralement "tout feu, tout flamme", c'est une tornade blonde qui fait toujours milles choses.
Elle est devenue avocate avec l'envie d'être utile à la cause des femmes et a le sentiment de toucher au but grâce à son association avec Josephine.
Sujet: Re: ∞ Horloge parlante Lun 5 Juil - 15:28
15:28 se dit qu'il va vraiment falloir mater elite
Mais avant entretien à 16:00 avec une victime du terrorisme. Need réviser la clinique du trauma !
Just because I love you
And if somebody hurts you, I wanna fight But my hand's been broken one too many times So I'll use my voice, I'll be so fucking rude Words, they always win, but I know I'll lose ∞
Invité
Sujet: Re: ∞ Horloge parlante Mar 10 Aoû - 1:59
02:00 : il est temps de mater une série !
Invité
Sujet: Re: ∞ Horloge parlante Mer 11 Aoû - 22:57
22:56:51 s'ennuie donc flood un peu
Invité
Sujet: Re: ∞ Horloge parlante Mer 11 Aoû - 23:03
23:03:33 Se demande si je vais pas me faire une tisane..
Invité
Sujet: Re: ∞ Horloge parlante Mer 11 Aoû - 23:04
23:04:37 vas jouer à dofus pour s'occuper même si ça me saoul
Invité
Sujet: Re: ∞ Horloge parlante Sam 4 Sep - 8:43
08:43:28 pas envie d'aller au boulot
Invité
Sujet: Re: ∞ Horloge parlante Mer 15 Sep - 12:27
12h27
Je songe à investir dans une entreprise de mouchoirs en papiers. Je crois, sincèrement, qu'avec mon rhume, je serais déjà rentable
Invité
Sujet: Re: ∞ Horloge parlante Jeu 23 Sep - 3:52
3h51 bien trop en forme à mon gout ce soir XD. Heureusement que je ne travaille pas demain !!
Invité
Sujet: Re: ∞ Horloge parlante Jeu 23 Sep - 15:27
15h27 : et je crois que je fais devoir taper au plafond !
Invité
Sujet: Re: ∞ Horloge parlante Lun 25 Oct - 1:00
01:00 et je remonte tout le flood comme une siphonnée de la calebasse
Invité
Sujet: Re: ∞ Horloge parlante Sam 8 Jan - 9:37
9h36
L'heure de commencer le marathon du bossage
Invité
Sujet: Re: ∞ Horloge parlante Jeu 13 Jan - 2:49
20h48
Je regarde le pointage des matchs en cour de mes deux équipes de hockey et je me consol en me disant qu'au moins, une des deux n'est pas en train de se faire démolir ?
Lee Sloan
LEE SLOAN.
Sujet: Re: ∞ Horloge parlante Sam 15 Jan - 1:43
01:43 je suis décidée à maj tout le flood je crois
Just because I love you
Invité
Sujet: Re: ∞ Horloge parlante Dim 16 Jan - 5:28
05:28 j'me suis décidé à t'aider à continuer à maj tout le flood je crois
Lee Sloan
LEE SLOAN.
Sujet: Re: ∞ Horloge parlante Dim 16 Jan - 19:46
19h46 Et je persiste au lieu d'Rep !!!
Just because I love you
Invité
Sujet: Re: ∞ Horloge parlante Dim 16 Jan - 20:22
20:22 je vais me motiver à me bouger un peu.. un peu
Crystal Bell
WebName : Adou Date d'inscription : 12/02/2022 Messages : 183Avatar & crédits : Sydney Sweeney & Google image Date de naissance : 24/11/1996 Age : 28Statut civil : Célibataire Occupation : Assistante de Syrus Payns & Technicienne de maintenance Habitation : 051 - Urban Side Rivalités : Black Templar (Secte)
Sujet: Re: ∞ Horloge parlante Sam 19 Fév - 11:22
11h22 - Je flâne sur le forum avec ma belle Crystal lol
Jade De Fontanges
WebName : Lex Date d'inscription : 13/02/2022 Messages : 152Avatar & crédits : Mathilde gohler & Hortek Date de naissance : 13/08/1991 Age : 33Statut civil : Célibataire Occupation : "Nez" ou Parfumeuse. Habitation : Little Italy. Rivalités : Black Templar (Secte)#0000cc Couleur du père
Sujet: Re: ∞ Horloge parlante Sam 19 Fév - 20:36
20:36 et j'ai faim !!!
Ils ont brisé mon coeur,
“Mais je refuse d'abdiquer, je refuse cette pseudo autorité, j'ai fini d'avoir peur.”
Crystal Bell
WebName : Adou Date d'inscription : 12/02/2022 Messages : 183Avatar & crédits : Sydney Sweeney & Google image Date de naissance : 24/11/1996 Age : 28Statut civil : Célibataire Occupation : Assistante de Syrus Payns & Technicienne de maintenance Habitation : 051 - Urban Side Rivalités : Black Templar (Secte)