Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't !En découvrir plus
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains.19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023.03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs.11/02/2022 : V3 par Geitgets.10/09/2021 : V2 par Andie.26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
WebName : Geitgets Date d'inscription : 27/12/2021 Messages : 630Surnom : Liamchou, Speed Ryder Avatar & crédits : Andrew Garfield (Geitgets) Date de naissance : 07/05/1989 Age : 35Statut civil : Célibataire Occupation : Barman au Bloody Night / Street Racer Habitation : Appartement dans Urban Side Rivalités : Non-participantRP en cours
- Lievon 1
- Liacha 1
- Lizziam 1
Sujet: Re: ∞ Qui poste ensuite ? Ven 25 Fév - 20:09
perdu x)
Crystal ?
Charlie Emerson
WebName : Lex Date d'inscription : 21/11/2021 Messages : 495Surnom : Cha' Avatar & crédits : Holland Roden & Tumblr Date de naissance : 13/02/1991 Age : 33Statut civil : Célibataire Occupation : Vétérinaire Habitation : Villa Rivalités : Non-participant
Sujet: Re: ∞ Qui poste ensuite ? Sam 26 Fév - 1:26
Hey nope
Jo?
C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.
Invité
Sujet: Re: ∞ Qui poste ensuite ? Sam 26 Fév - 16:01
Gagné
Summer ?
Benjamin Murphy
WebName : Lex Date d'inscription : 16/05/2021 Messages : 1026Surnom : Ben Avatar & crédits : Tumblr Date de naissance : 13/05/1983 Age : 41Statut civil : Célibatard des enfers Occupation : Directeur et propriétaire d'un palace. LE Torrey Pines Lodge à la Jolla Habitation : Penthouse Rivalités : Bratva (crime)
Sujet: Re: ∞ Qui poste ensuite ? Lun 14 Mar - 23:12
Nope
L'amour de ma vie ?
NE JAMAIS RENONCER
Il faut essayer, sentir. Avoir boxé, menti... Avoir tout fait, non à fond mais assez pour comprendre. | FRIMELDA
Invité
Sujet: Re: ∞ Qui poste ensuite ? Lun 14 Mar - 23:18
C'est moi ça
Isaac ?
Benjamin Murphy
WebName : Lex Date d'inscription : 16/05/2021 Messages : 1026Surnom : Ben Avatar & crédits : Tumblr Date de naissance : 13/05/1983 Age : 41Statut civil : Célibatard des enfers Occupation : Directeur et propriétaire d'un palace. LE Torrey Pines Lodge à la Jolla Habitation : Penthouse Rivalités : Bratva (crime)
Sujet: Re: ∞ Qui poste ensuite ? Lun 14 Mar - 23:33
Mmmm non c'est encore moi
NE JAMAIS RENONCER
Il faut essayer, sentir. Avoir boxé, menti... Avoir tout fait, non à fond mais assez pour comprendre. | FRIMELDA
Invité
Sujet: Re: ∞ Qui poste ensuite ? Mar 15 Mar - 0:16
J'appelle Ben parce qu'il a oublié d'appeler quelqu'un
Benjamin Murphy
Sujet: Re: ∞ Qui poste ensuite ? Mar 15 Mar - 0:24
Mais c'est vrai ça ^^
Crystal Bell est demandée au rapport !
NE JAMAIS RENONCER
Paul DeLuca
WebName : Geitgets Date d'inscription : 20/11/2021 Messages : 317Avatar & crédits : Robert Downey Jr. (Geitgets) Date de naissance : 03/10/1970 Age : 54Statut civil : Marié depuis des années à une femme qu'il n'aime plus et a une relation secrète avec Salomé. Occupation : Producteur de musique, propriétaire d'un studio de musique Habitation : Penthouse dans le Pacific Beach
Sujet: Re: ∞ Qui poste ensuite ? Mar 15 Mar - 5:54
Oops c'est pas Crystal mais une belle panthère noire 🤭
Ma jalouse préférée , Josephine 🤭
Invité
Sujet: Re: ∞ Qui poste ensuite ? Mar 15 Mar - 7:04
Qui est jalouse ? Je ne vois pas à quoi tu fais référance
On veuuuuuuuuuuuuuuuut ..... Hannah !
Emily Morgan
WebName : Geitgets Date d'inscription : 29/09/2021 Messages : 464Surnom : Emi, Emichou Avatar & crédits : Chloé Bennet (Geitgets) Date de naissance : 09/06/1992 Age : 32Statut civil : maman d'une merveilleuse petite fille. mère célibataire Occupation : photographe professionnelle Habitation : 52, Pacific Beach, SAN DIEGO, Californie Rivalités : Non-participantRp en cours :
- Emeo #1
- Silemi #1
- Emara #2
Sujet: Re: ∞ Qui poste ensuite ? Mar 15 Mar - 14:03
Et bah non tu as une jolie photographe à la place 🤭
Xander ?
Jade De Fontanges
WebName : Lex Date d'inscription : 13/02/2022 Messages : 152Avatar & crédits : Mathilde gohler & Hortek Date de naissance : 13/08/1991 Age : 33Statut civil : Célibataire Occupation : "Nez" ou Parfumeuse. Habitation : Little Italy. Rivalités : Black Templar (Secte)#0000cc Couleur du père
Sujet: Re: ∞ Qui poste ensuite ? Mar 15 Mar - 18:10
Mmmm nope^^
LiamSexyRyder?
Ils ont brisé mon coeur,
“Mais je refuse d'abdiquer, je refuse cette pseudo autorité, j'ai fini d'avoir peur.”
Liam Ryder
WebName : Geitgets Date d'inscription : 27/12/2021 Messages : 630Surnom : Liamchou, Speed Ryder Avatar & crédits : Andrew Garfield (Geitgets) Date de naissance : 07/05/1989 Age : 35Statut civil : Célibataire Occupation : Barman au Bloody Night / Street Racer Habitation : Appartement dans Urban Side Rivalités : Non-participantRP en cours
- Lievon 1
- Liacha 1
- Lizziam 1
Sujet: Re: ∞ Qui poste ensuite ? Mar 15 Mar - 18:43
ouiiiiiiiiiiiii mon amour c'est moii
Svetlana ?
Benjamin Murphy
Sujet: Re: ∞ Qui poste ensuite ? Mar 15 Mar - 19:22
NOPE a Benny Boy
Hannah ?
NE JAMAIS RENONCER
Invité
Sujet: Re: ∞ Qui poste ensuite ? Dim 20 Mar - 8:52
Raté
Xander ?
Crystal Bell
WebName : Adou Date d'inscription : 12/02/2022 Messages : 183Avatar & crédits : Sydney Sweeney & Google image Date de naissance : 24/11/1996 Age : 27Statut civil : Célibataire Occupation : Assistante de Syrus Payns & Technicienne de maintenance Habitation : 051 - Urban Side Rivalités : Black Templar (Secte)
Sujet: Re: ∞ Qui poste ensuite ? Dim 20 Mar - 9:36
Dommage, c'est raté !
Benjamin ?
Keira Mahomes
WebName : Lex Date d'inscription : 23/10/2021 Messages : 366Avatar & crédits : Maggie Rawlins & Hortek <3 Date de naissance : 13/12/2000 Age : 23Statut civil : Célibataire Occupation : Serveuse Habitation : Une caravane
Sujet: Re: ∞ Qui poste ensuite ? Lun 21 Mar - 10:50
Mmmm nope un Isaac sauvage ^^
Jakob ?
Broken
“The best way to not get your heart broken, is pretending you don't have one.”
Cassandre Mikaelson
WebName : Geitgets Date d'inscription : 05/02/2022 Messages : 388Surnom : Cassy Avatar & crédits : Jenna Dewan (Geitgets) Date de naissance : 09/06/1986 Age : 38Statut civil : Célibataire Occupation : Propriétaire et chef de cuisine de L'Eccelente Habitation : Maison, Ocean Beach Rivalités : Eccelente (restaurant)RPS en cours
- Casohn 1
- Casara 1
- Grassy 1
Sujet: Re: ∞ Qui poste ensuite ? Mer 6 Avr - 14:19
Perdu x)
Hannah ?
Jade De Fontanges
WebName : Lex Date d'inscription : 13/02/2022 Messages : 152Avatar & crédits : Mathilde gohler & Hortek Date de naissance : 13/08/1991 Age : 33Statut civil : Célibataire Occupation : "Nez" ou Parfumeuse. Habitation : Little Italy. Rivalités : Black Templar (Secte)#0000cc Couleur du père
Sujet: Re: ∞ Qui poste ensuite ? Mer 6 Avr - 18:51
Mmmm nope c'est moua !
Liam ?
Ils ont brisé mon coeur,
“Mais je refuse d'abdiquer, je refuse cette pseudo autorité, j'ai fini d'avoir peur.”
Invité
Sujet: Re: ∞ Qui poste ensuite ? Mer 6 Avr - 20:40
Et non, c’est moi
Syrus
Svetlana Ivanov
WebName : Lex Date d'inscription : 28/07/2021 Messages : 342Surnom : Lana Avatar & crédits : Diane Kruger & Pivette <3 Date de naissance : 13/08/1977 Age : 47Statut civil : Veuve Occupation : Propriétaire du Cosmo Habitation : №673 Villa à La Jolla Rivalités : Bratva (crime)
Sujet: Re: ∞ Qui poste ensuite ? Mer 6 Avr - 22:26
Nope^^ Une dame de glace au lieu d'un beau diable^^
Gio ?
Dans la vengeance, comme dans l'amour,
la femme est plus barbare que l'homme.
Lana Ivanov
Jakob Rice
WebName : Adou Date d'inscription : 17/10/2021 Messages : 140Surnom : L'Exécuteur Avatar & crédits : Alan Ritchson Date de naissance : 31/10/1987 Age : 37Statut civil : Célibataire Occupation : Exécuteur des Templiers Habitation : Lipstick et cabane en forêt Rivalités : Black Templar (Secte)
Sujet: Re: ∞ Qui poste ensuite ? Jeu 7 Avr - 13:34
Qui c'est ce Gio ? Une de mes victimes ?
Xander ?
Paul DeLuca
WebName : Geitgets Date d'inscription : 20/11/2021 Messages : 317Avatar & crédits : Robert Downey Jr. (Geitgets) Date de naissance : 03/10/1970 Age : 54Statut civil : Marié depuis des années à une femme qu'il n'aime plus et a une relation secrète avec Salomé. Occupation : Producteur de musique, propriétaire d'un studio de musique Habitation : Penthouse dans le Pacific Beach
Sujet: Re: ∞ Qui poste ensuite ? Jeu 7 Avr - 13:39
Nope perdu et le Gio c'est notre nouveau joujou
Ben ?
Invité
Sujet: Re: ∞ Qui poste ensuite ? Jeu 7 Avr - 17:08
Eh bien, je crois que c'est loupé ! C'est juste son pire ennemi ;)
Svetlana ?
Lee Sloan
WebName : Lex Date d'inscription : 26/06/2021 Messages : 1094Avatar & crédits : Scarlett Johansson & Hortek Date de naissance : 15/10/1985 Age : 39Statut civil : Amoureuse Occupation : Avocate & Présidente de la fondation pour les droits des femmes. Rivalités : Health & Law
LEE SLOAN.
«Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, c'est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. »
Lee est une jeune femme passionnée, qui manque parfois de nuances, elle est généralement "tout feu, tout flamme", c'est une tornade blonde qui fait toujours milles choses.
Elle est devenue avocate avec l'envie d'être utile à la cause des femmes et a le sentiment de toucher au but grâce à son association avec Josephine.
Sujet: Re: ∞ Qui poste ensuite ? Jeu 7 Avr - 18:18
Pire ennemi? Genre comment tu te gorges d'importance toiiiiii
Tu auras la blonde volcanique au lieu de la blonde de glace^^
Syrus?
Just because I love you
And if somebody hurts you, I wanna fight But my hand's been broken one too many times So I'll use my voice, I'll be so fucking rude Words, they always win, but I know I'll lose ∞