Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't !En découvrir plus
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains.19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023.03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs.11/02/2022 : V3 par Geitgets.10/09/2021 : V2 par Andie.26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
WebName : Lex / Claï Date d'inscription : 24/12/2021 Messages : 308Avatar & crédits : Sara Sampaio & Tumblr Date de naissance : 21/07/1991 Age : 33Statut civil : Amoureuse Occupation : Stripteaseuse au Lipstick Rivalités : Black Templar (Secte)
Sujet: Re: ∞ Qui poste ensuite ? Lun 16 Mai - 21:57
va presque sagement dans le bureau
Syrus 🤭
Devil Inside
“Joli paradoxe, la femme est le chef d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps.”
Liam Ryder
WebName : Geitgets Date d'inscription : 27/12/2021 Messages : 630Surnom : Liamchou, Speed Ryder Avatar & crédits : Andrew Garfield (Geitgets) Date de naissance : 07/05/1989 Age : 35Statut civil : Célibataire Occupation : Barman au Bloody Night / Street Racer Habitation : Appartement dans Urban Side Rivalités : Non-participantRP en cours
- Lievon 1
- Liacha 1
- Lizziam 1
Sujet: Re: ∞ Qui poste ensuite ? Mer 18 Mai - 10:25
Humm nope c'est le sexy runner 🤭
Riley ?
Invité
Sujet: Re: ∞ Qui poste ensuite ? Mer 18 Mai - 11:36
Sienna ?
Invité
Sujet: Re: ∞ Qui poste ensuite ? Mer 18 Mai - 14:24
Raté La puce !
My love
Invité
Sujet: Re: ∞ Qui poste ensuite ? Mer 18 Mai - 14:41
Désolé d'interférer entre toi et ton Love, mais ce n'est que l'intrépide Kate Sullivan :D
Josephine ?
Liam Ryder
WebName : Geitgets Date d'inscription : 27/12/2021 Messages : 630Surnom : Liamchou, Speed Ryder Avatar & crédits : Andrew Garfield (Geitgets) Date de naissance : 07/05/1989 Age : 35Statut civil : Célibataire Occupation : Barman au Bloody Night / Street Racer Habitation : Appartement dans Urban Side Rivalités : Non-participantRP en cours
- Lievon 1
- Liacha 1
- Lizziam 1
Sujet: Re: ∞ Qui poste ensuite ? Mer 18 Mai - 15:26
Perdu c'est Speed Ryder :P
Allez je dirais Aleksei, aka Mister Freeze :P
Invité
Sujet: Re: ∞ Qui poste ensuite ? Mer 18 Mai - 16:01
Mais t'es on fire aujourd'hui ?
La jolie Asya ?
Invité
Sujet: Re: ∞ Qui poste ensuite ? Mer 18 Mai - 16:02
Elle est en train de chanter selon ma source
Emily ?
Invité
Sujet: Re: ∞ Qui poste ensuite ? Mer 18 Mai - 19:18
Je ne penses pas avoir changer de sexe !
Liam ?
Julian Harper
WebName : Geitgets Date d'inscription : 09/05/2022 Messages : 497Avatar & crédits : Ryan Guzman (Geitgets) Date de naissance : 07/10/1987 Age : 37Statut civil : Divorcé Occupation : Pompier ambulancier (Médecin dans l'armée) Habitation : Appartement à La Jolla RPS en cours
- Julane #1
- Alexian #1
Sujet: Re: ∞ Qui poste ensuite ? Ven 20 Mai - 10:38
Hummm nope c'est l'autre beau pompier de la famille Mikaelson Harper lol
Charlie ?
Leopold Mikaelson
WebName : Lex / Claï Date d'inscription : 25/03/2022 Messages : 874Surnom : Leo Avatar & crédits : Ronen Rubinstein & Tumblr Date de naissance : 13/06/1991 Age : 33Statut civil : Amoureux Occupation : Pompier / HH Habitation : Ocean Beach Rivalités : Hellhounds Club (crime) Leo est également très proche de l'Eccelente et un farouche opposant de la Gourmandise.
Sujet: Re: ∞ Qui poste ensuite ? Ven 20 Mai - 12:22
Mmm nope
Ma soeur ?
✻ Leopold Mikaelson ✻
Petit con en puissance. ✻ “L’irrévérence va de pair avec la culture, l’intelligence, la morale. Seule, elle devient gratuite.” ✻
Cassandre Mikaelson
WebName : Geitgets Date d'inscription : 05/02/2022 Messages : 388Surnom : Cassy Avatar & crédits : Jenna Dewan (Geitgets) Date de naissance : 09/06/1986 Age : 38Statut civil : Célibataire Occupation : Propriétaire et chef de cuisine de L'Eccelente Habitation : Maison, Ocean Beach Rivalités : Eccelente (restaurant)RPS en cours
- Casohn 1
- Casara 1
- Grassy 1
Sujet: Re: ∞ Qui poste ensuite ? Ven 20 Mai - 12:32
bien vu petit frere
mon futur beau frere ? ou beau frere déjà ?
Invité
Sujet: Re: ∞ Qui poste ensuite ? Sam 21 Mai - 20:45
Alors à savoir mon statut c'est compliqué...
Julian ?
Valentin Flores
WebName : Lex / Claï Date d'inscription : 12/05/2022 Messages : 220Surnom : Val Avatar & crédits : Philippe LeBlond & Pivette Date de naissance : 13/11/1989 Age : 35Statut civil : Célibataire Occupation : Sans Empoi Habitation : N'a plus de logement Rivalités : Non-participant
Sujet: Re: ∞ Qui poste ensuite ? Dim 22 Mai - 12:17
Nope seulement moi.
Alekseï ?
Syrus Payns
WebName : Geitgets Date d'inscription : 11/02/2022 Messages : 680Avatar & crédits : Tom Ellis (Geitgets) Date de naissance : 20/08/1982 Age : 42Statut civil : Célimarié au plaisir charnel Occupation : Patron du club "Lipstick" / Grand Maître Habitation : Villa au Pacific Beach Rivalités : Black Templar (Secte)
Sujet: Re: ∞ Qui poste ensuite ? Dim 22 Mai - 12:25
Perdu mon ami, juste un grand maitre qui baise tous ce qui bouge avec une paire de seins et un cul à faire bander le Diable
Ma tentatrice Lee ?
Lee Sloan
WebName : Lex Date d'inscription : 26/06/2021 Messages : 1094Avatar & crédits : Scarlett Johansson & Hortek Date de naissance : 15/10/1985 Age : 39Statut civil : Amoureuse Occupation : Avocate & Présidente de la fondation pour les droits des femmes. Rivalités : Health & Law
LEE SLOAN.
«Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, c'est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. »
Lee est une jeune femme passionnée, qui manque parfois de nuances, elle est généralement "tout feu, tout flamme", c'est une tornade blonde qui fait toujours milles choses.
Elle est devenue avocate avec l'envie d'être utile à la cause des femmes et a le sentiment de toucher au but grâce à son association avec Josephine.
Sujet: Re: ∞ Qui poste ensuite ? Dim 22 Mai - 12:31
Mmmm je m'en voudrais de ne pas répondre à une telle invitation monsieur Payns.
Syrus again ?
Just because I love you
And if somebody hurts you, I wanna fight But my hand's been broken one too many times So I'll use my voice, I'll be so fucking rude Words, they always win, but I know I'll lose ∞
Syrus Payns
WebName : Geitgets Date d'inscription : 11/02/2022 Messages : 680Avatar & crédits : Tom Ellis (Geitgets) Date de naissance : 20/08/1982 Age : 42Statut civil : Célimarié au plaisir charnel Occupation : Patron du club "Lipstick" / Grand Maître Habitation : Villa au Pacific Beach Rivalités : Black Templar (Secte)
Sujet: Re: ∞ Qui poste ensuite ? Dim 22 Mai - 12:35
Hummm bien évidemment ma chère. Tu m'en vois ravi que tu acceptes et je t'attends dans mon jacuzzi. Tu sais où il se trouve maintenant :P
Sublime Lee ?
Lee Sloan
WebName : Lex Date d'inscription : 26/06/2021 Messages : 1094Avatar & crédits : Scarlett Johansson & Hortek Date de naissance : 15/10/1985 Age : 39Statut civil : Amoureuse Occupation : Avocate & Présidente de la fondation pour les droits des femmes. Rivalités : Health & Law
LEE SLOAN.
«Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, c'est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. »
Lee est une jeune femme passionnée, qui manque parfois de nuances, elle est généralement "tout feu, tout flamme", c'est une tornade blonde qui fait toujours milles choses.
Elle est devenue avocate avec l'envie d'être utile à la cause des femmes et a le sentiment de toucher au but grâce à son association avec Josephine.
Sujet: Re: ∞ Qui poste ensuite ? Dim 22 Mai - 12:40
Mmm vil flatteur
Je crois que je vais m'en faire installer un sur ma terrasse. Mais d'ici là je peux bien plonger dans le tien de nouveau
Notre si beau diable ?
Just because I love you
And if somebody hurts you, I wanna fight But my hand's been broken one too many times So I'll use my voice, I'll be so fucking rude Words, they always win, but I know I'll lose ∞
Invité
Sujet: Re: ∞ Qui poste ensuite ? Lun 23 Mai - 17:47
Apparement je suis diabolique, mais surement pas celui que tu voulais
Hmm Valentin ?
Syrus Payns
Sujet: Re: ∞ Qui poste ensuite ? Lun 23 Mai - 18:06
Hummm Diabolique vous dites cher mister Roses. Et non ce n'est pas Valentin, ni Valentdeux ^^ (je sors tres loin)
Un certain Léopold Mikaelson ?
Lee Sloan
LEE SLOAN.
Sujet: Re: ∞ Qui poste ensuite ? Lun 23 Mai - 18:18
Seulement moi ^^
LACHLAN ?
Just because I love you
Invité
Sujet: Re: ∞ Qui poste ensuite ? Mar 24 Mai - 1:43
Apparement !
Monsieur Payns ?
Emily Morgan
WebName : Geitgets Date d'inscription : 29/09/2021 Messages : 464Surnom : Emi, Emichou Avatar & crédits : Chloé Bennet (Geitgets) Date de naissance : 09/06/1992 Age : 32Statut civil : maman d'une merveilleuse petite fille. mère célibataire Occupation : photographe professionnelle Habitation : 52, Pacific Beach, SAN DIEGO, Californie Rivalités : Non-participantRp en cours :
- Emeo #1
- Silemi #1
- Emara #2
Sujet: Re: ∞ Qui poste ensuite ? Mar 24 Mai - 15:47
Il est indisponible pour le moment il me semble qu'il est occupé avec une belle avocate blonde 🤭
Aaron ?
Selma Jimenez
WebName : Lex / Claï Date d'inscription : 24/12/2021 Messages : 308Avatar & crédits : Sara Sampaio & Tumblr Date de naissance : 21/07/1991 Age : 33Statut civil : Amoureuse Occupation : Stripteaseuse au Lipstick Rivalités : Black Templar (Secte)
Sujet: Re: ∞ Qui poste ensuite ? Jeu 23 Juin - 1:06
Non moi ^^
Julian ?
Devil Inside
“Joli paradoxe, la femme est le chef d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps.”
Julian Harper
WebName : Geitgets Date d'inscription : 09/05/2022 Messages : 497Avatar & crédits : Ryan Guzman (Geitgets) Date de naissance : 07/10/1987 Age : 37Statut civil : Divorcé Occupation : Pompier ambulancier (Médecin dans l'armée) Habitation : Appartement à La Jolla RPS en cours
- Julane #1
- Alexian #1
Sujet: Re: ∞ Qui poste ensuite ? Jeu 23 Juin - 10:05