Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Elena Romanoff || Weapon made in Russian ! TW : violence, torture, drogue alcool, meurtre...

Aller en bas 
Elena Romanoff
Elena Romanoff
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 20/11/2021
Messages : 303
Elena Romanoff || Weapon made in Russian !  TW : violence, torture, drogue alcool, meurtre... E326e2601cc0cf40ff0e4fbdea3ca3d1e2f2c55b
Avatar & crédits : Katrina Law (Geitgets)
Date de naissance : 30/08/1987
Age : 36
Statut civil : Sous le charme d'un beau Lord anglais
Occupation : Fleuriste / Membre Bratva
Habitation : Appartement : 541, Pacific Beach, SAN DIEGO, Californie
Rivalités : Bratva (crime)
Nom dans la Bratva : La Chernaya vdova (La Veuve Noire)

RPS en cours :

- Xelena 2
- Jumanji
- Elilja 1



Bratva

Elena Romanoff || Weapon made in Russian !  TW : violence, torture, drogue alcool, meurtre... Empty
MessageSujet: Elena Romanoff || Weapon made in Russian ! TW : violence, torture, drogue alcool, meurtre...   Elena Romanoff || Weapon made in Russian !  TW : violence, torture, drogue alcool, meurtre... EmptySam 20 Nov - 18:33


 ft Katrina Law
crédit images

Romanoff,
Elena
34 ans
30 aout 1987
Saint-Pétersbourg
Darkside
Origine(s) & nationalité(s) Je suis un produit made in Russia à 98%. Oui les 2% sont ceux de ma mère qui est taïwanaise reconverti Russe. J'ai depuis quelques années la nationalité américaine.Statut civil & orientation sexuelle Célibataire et croqueuse de la vie si vous voyez ce que je veux dire. Situation familiale Humm ... Je sais que j'ai une demi-soeur quelque part, mon père a trempé sa khouï ailleurs et il pense que je ne le sais pas. Personnellement, je n'ai pas d'enfant.. Pas avec mes activités... Mais qui sait peut-être un jour ... Quoi que non ... Faire un enfant dans ce monde sombre, ce n'est peut-être pas la meilleure des idées...Occupations, études & statut financier Officiellement, je suis fleuriste. Dur à croire ? C'est pourtant ma couverture aux yeux du monde mais en réalité, je suis la femme de main de Lana, son arme personnelle. Pour en revenir à mon métier, je tiens une petite boutique de fleurs en ville. Celle-ci ne me sert pas qu'à vendre des fleurs, ceci est juste la façade de mes activités. Les rivalités J'y suis née dedans. Mon père fait parti de la Bratva et bien qu'il ait toujours servi la famille Lermakov, il a prêté allégeance au nouveau Pahkan, Piotr Tchernikov. On lui a tous prêté allégeance d'ailleurs, même si je suis au service exclusif de sa femme, Svetlana Ivanov. Je ferai tout pour la protéger au péril de ma propre vie. Je sais des choses, j'ai vu des choses mais jamais je ne la trahirai.  Lien vers l'annexe des rivalités

Intelligente : J’ai toujours quelques coups d’avance.
Loyale : Je suis loyale à notre leader, à la Bratva mais encore plus à Svetlana.
Perfectionniste & Méthodique : J’aime que mon travail soit bien fait et précis dans n’importe quelles circonstances.
Calme : Je suis une personne très calme, ce qui complète ma qualité précédente.
Actrice & prête à tout : Je me fais passer pour une fleuriste aux yeux du monde mais en réalité, je suis une assassin, une femme de main qui n’hésite pas à tuer.
Séductrice : On me surnomme pas la « Chernaya vdova » pour rien. J’aime séduire, j’aime profiter d’un corps que ce soit homme ou femme et parfois même les deux en même temps. 
Manipulatrice : Je n’hésite pas à manipuler sans scrupule pour parvenir à mes fins. 
Quelle est ta chanson ? Joan Jett - I Love Rock 'n' Roll
Quel est ton film ou quelle est ta série ? Je n'ai pas spécialement de préférence, je suis ouverte à tout genre en réalité.
Quelle est ta voiture ? J'ai une Ford Mustang 1967 noire.
Quelle est ta pire manie ? Je crois que le fait de n'avoir pas ce que je désire m'exapère au plus haut point. c'est pour cela que je fais tout pour l'obtenir de toutes les façons possible.
Quelle est ta personne favorite ? Ma mère, elle est tout pour moi. 
Plutôt dormir ou non ? J'aime bien dormir je l'avoue, surtout en bonne compagnie. 
Un mot sur ta dernière relation ? Humm les coups d'un soir, ça compte ? .

- Alors madame Wilson, que désirez-vous comme bouquet de fleur aujourd’hui ? Vous avez de la chance, j’ai eu un nouvel arrivage ce matin. Je devrais bientôt recevoir les Hellébores si vous souhaitez en avoir pour Noël, dis-je à la petite mamie qui venait souvent s’acheter des fleurs. Tout en faisant son bouquet de roses, elle me répond qu’elle reviendra en prendre. C’est vraiment une femme adorable qui a eu une vie assez dure et triste. Tandis que je viens de finir sa commande, elle me paie, j’encaisse et lui rend la monnaie. Elle me souhaite une bonne journée et je fais de même. Elle se dirige vers la sortie et referme la porte derrière elle. La petite cloche tinte une nouvelle fois et m’avançant vers la porte une fois seule, je verrouille la porte et mets le panneau indiqué « Fermée pour 30 minutes, veuillez m’en excuser ».


Je me dirige vers l’arrière-boutique et entre dans la pièce marquée « accès interdit » et la referme derrière moi. Lumière éteinte, je m’avance dans l’obscurité puis allume une lampe à lumière tamisée. – Bien, alors où en étions-nous ? demandais-je tout en prenant une pince. Ah oui, je crois que je commençais à arracher les ongles de ta main gauche, ajoutais je tout en arrachant l’ongle de l’index de la main gauche de l’homme que j’étais en train de torturer. Где этот предатель ? (Où se trouve ce traitre ?)  Il continue de garder le silence malgré la douleur et ses hurlements, il va donc falloir que je passe à quelque chose de plus extrême. Prenant une seringue d’acide, je réitère ma question et approche l’aiguille d’une de ses veines. – Вам решать, стоит ли все эти пытки того. Сделал бы он то же самое для вас? Давай, говори! (A toi de voir si toute cette torture en vaut la peine. Ferait-il la même chose pour toi ? Allez, parle !)
 
Vous pensiez que j’étais un ange ? Et bien vous vous êtes trompé totalement. Moi, Elena Romanoff, sous mes traits de gentille petite fleuriste, j’appartiens à la Bratva, la mafia Russe. Mon père Constantin Romanoff est un membre de cette organisation depuis plusieurs décennies tout comme son père l’était auparavant et j’ai été bercée dedans depuis ma tendre enfance. Mon père était appelé le Doktor, il faisait des expériences et de la torture pour la Bratva. Il m’a formé de son vivant pour reprendre son flambeau et bien que je sois une femme je suis devenue une parfaite assassin, devenant par la même occasion l’arme secrète, la femme de main personnelle de Svetlana Ivanov, l’épouse de Piotr Tchernikov, notre leader, notre Pahkan. Je ferai tout pour la protéger même si pour cela je dois me sacrifier. J'ai prêté allégeance à Piotr mais aussi à sa personne à elle. Depuis que je suis à son service, j'ai appris bien des choses, j'ai assisté à des choses que je ne dévoilerai pas même sous la torture, et jamais je ne la trahirai. La Bratva est ma famille.

Surnommé la « Chernaya vdova », je suis une croqueuse de vie si tu vois ce que je veux dire. Si tu te prends dans ma toile, c’est à tes risques et périls, sache-le. J’aime séduire, j’aime profiter d’un corps que ce soit homme ou femme et parfois même les deux en même temps. 

Je plante l’aiguille dans sa veine et je peux voir dans son regard qu’il ne va plus résister longtemps et va me dire où se trouve ce traitre, celui qui a osé trahir la famille. Demandant une nouvelle fois, doucement, je commence à injecter l’acide dans ses veines. Il grince des dents, retenant la douleur ou du moins essayant. Il finit par hurler en sentant l’acide injecté dans son corps qui le consume de l’intérieur. Il finit par me dévoiler où il se trouve entre deux cris de douleurs. M’approchant de son oreille, je murmure à celle-ci. - Понимаете, это было несложно. Вы могли бы избежать всех этих пыток, если бы вы выплюнули песню раньше. (Tu vois que ce n’était pas compliqué. Tu aurais pu éviter toute cette torture si tu avais craché le morceau avant.) Prenant mon téléphone, je compose un numéro. – C’est bon, je sais où il se trouve. Bien. Je me débarrasse de lui… Je raccroche et prenant l’arme avec le silencieux, je lui tire une balle dans la tête. – Avec toutes les salutations de la Bratva.

Passant un autre appel, je sors de la pièce et me dirige vers la porte d’entrée. Je déverrouille la porte et retire la pancarte. De nouveaux clients entrent et je les salue tout en retournant à mes occupations florale. 



pseudo/prénom Geitgets(Gaetan) âge 34 ans ça y est x) pays & présence Toujours en France et toujours tous les jours ou quand, comment ? Grâce à mon premier compte prélien ? inventé ? Inventé, de ma petite tête Commentaires Je sens que je vais me lâcher avec cette bad girl Trigger Warning Drogue, alcool, violence, sexe, vulgarité, meurtres, tortures


Dernière édition par Elena Romanoff le Dim 21 Nov - 21:24, édité 20 fois
Invité

Elena Romanoff || Weapon made in Russian !  TW : violence, torture, drogue alcool, meurtre... Empty
MessageSujet: Re: Elena Romanoff || Weapon made in Russian ! TW : violence, torture, drogue alcool, meurtre...   Elena Romanoff || Weapon made in Russian !  TW : violence, torture, drogue alcool, meurtre... EmptySam 20 Nov - 18:57

Seul le diable sait être aussi sexy ! Welcome brill
Invité

Elena Romanoff || Weapon made in Russian !  TW : violence, torture, drogue alcool, meurtre... Empty
MessageSujet: Re: Elena Romanoff || Weapon made in Russian ! TW : violence, torture, drogue alcool, meurtre...   Elena Romanoff || Weapon made in Russian !  TW : violence, torture, drogue alcool, meurtre... EmptySam 20 Nov - 19:35

elle est grave canon, je le redis encore hehe
Invité

Elena Romanoff || Weapon made in Russian !  TW : violence, torture, drogue alcool, meurtre... Empty
MessageSujet: Re: Elena Romanoff || Weapon made in Russian ! TW : violence, torture, drogue alcool, meurtre...   Elena Romanoff || Weapon made in Russian !  TW : violence, torture, drogue alcool, meurtre... EmptySam 20 Nov - 21:06

FUTURE SISTA !!! Re-Bienvenue Hâte de la voir si sombre !! (ca promet entre nos deux nanas !)
Elena Romanoff
Elena Romanoff
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 20/11/2021
Messages : 303
Elena Romanoff || Weapon made in Russian !  TW : violence, torture, drogue alcool, meurtre... E326e2601cc0cf40ff0e4fbdea3ca3d1e2f2c55b
Avatar & crédits : Katrina Law (Geitgets)
Date de naissance : 30/08/1987
Age : 36
Statut civil : Sous le charme d'un beau Lord anglais
Occupation : Fleuriste / Membre Bratva
Habitation : Appartement : 541, Pacific Beach, SAN DIEGO, Californie
Rivalités : Bratva (crime)
Nom dans la Bratva : La Chernaya vdova (La Veuve Noire)

RPS en cours :

- Xelena 2
- Jumanji
- Elilja 1



Bratva

Elena Romanoff || Weapon made in Russian !  TW : violence, torture, drogue alcool, meurtre... Empty
MessageSujet: Re: Elena Romanoff || Weapon made in Russian ! TW : violence, torture, drogue alcool, meurtre...   Elena Romanoff || Weapon made in Russian !  TW : violence, torture, drogue alcool, meurtre... EmptySam 20 Nov - 21:58

@Amaya Reyes Humm ... Que veux-tu je suis une femme fatale ! Merciii à toi beauté  coeur

@Autumn Miller Mais tropppp  mouahah leche please Et je sens que je vais m'amuser avec elle 

@Véra Kalinine ouiiiiii future sista  love Merciiiiiii et c'est même sur que ça va promettre  coeur
Invité

Elena Romanoff || Weapon made in Russian !  TW : violence, torture, drogue alcool, meurtre... Empty
MessageSujet: Re: Elena Romanoff || Weapon made in Russian ! TW : violence, torture, drogue alcool, meurtre...   Elena Romanoff || Weapon made in Russian !  TW : violence, torture, drogue alcool, meurtre... EmptyDim 21 Nov - 12:38

Re-bienvenue avec ce personnage, bon courage pour le reste de ta fiche love2

J'ai hâte de m'amuser avec toi hihi
Invité

Elena Romanoff || Weapon made in Russian !  TW : violence, torture, drogue alcool, meurtre... Empty
MessageSujet: Re: Elena Romanoff || Weapon made in Russian ! TW : violence, torture, drogue alcool, meurtre...   Elena Romanoff || Weapon made in Russian !  TW : violence, torture, drogue alcool, meurtre... EmptyDim 21 Nov - 17:12

Re bienvenue heart
Invité

Elena Romanoff || Weapon made in Russian !  TW : violence, torture, drogue alcool, meurtre... Empty
MessageSujet: Re: Elena Romanoff || Weapon made in Russian ! TW : violence, torture, drogue alcool, meurtre...   Elena Romanoff || Weapon made in Russian !  TW : violence, torture, drogue alcool, meurtre... EmptyDim 21 Nov - 17:51

re to ;)
Kara Covington
Kara Covington
WebName : Adou
Date d'inscription : 01/10/2021
Messages : 318
Avatar & crédits : Katherine McNarama
Date de naissance : 28/08/1991
Age : 32
Statut civil : Brisée à jamais par Ashley Parker
Occupation : Coach sportif
Habitation : La Jolla - №051
Rivalités : Non-participant
Neutre

Elena Romanoff || Weapon made in Russian !  TW : violence, torture, drogue alcool, meurtre... Empty
MessageSujet: Re: Elena Romanoff || Weapon made in Russian ! TW : violence, torture, drogue alcool, meurtre...   Elena Romanoff || Weapon made in Russian !  TW : violence, torture, drogue alcool, meurtre... EmptyDim 21 Nov - 21:41

Rappelle-moi de ne jamais l'affronter :D

Re-bienvenue avec ce troisième compte :D
Elena Romanoff
Elena Romanoff
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 20/11/2021
Messages : 303
Elena Romanoff || Weapon made in Russian !  TW : violence, torture, drogue alcool, meurtre... E326e2601cc0cf40ff0e4fbdea3ca3d1e2f2c55b
Avatar & crédits : Katrina Law (Geitgets)
Date de naissance : 30/08/1987
Age : 36
Statut civil : Sous le charme d'un beau Lord anglais
Occupation : Fleuriste / Membre Bratva
Habitation : Appartement : 541, Pacific Beach, SAN DIEGO, Californie
Rivalités : Bratva (crime)
Nom dans la Bratva : La Chernaya vdova (La Veuve Noire)

RPS en cours :

- Xelena 2
- Jumanji
- Elilja 1



Bratva

Elena Romanoff || Weapon made in Russian !  TW : violence, torture, drogue alcool, meurtre... Empty
MessageSujet: Re: Elena Romanoff || Weapon made in Russian ! TW : violence, torture, drogue alcool, meurtre...   Elena Romanoff || Weapon made in Russian !  TW : violence, torture, drogue alcool, meurtre... EmptyDim 21 Nov - 21:53

@Lahna Jensen Merciiiiiii, je sens que je vais bien m'amuser avec cette badgirl :P Attention que ce ne soit pas toi mon jouet  tongue

@Sonny Torrance Merciiiii toii  coeur

@Silas Moretti Merciiiii :D

@Kara Covington Merciiiiiiiiii  Elena Romanoff || Weapon made in Russian !  TW : violence, torture, drogue alcool, meurtre... 1f61b  Et oui faut pas trop s'y frotter, enfin tout dépend de la manière  tongue
Invité

Elena Romanoff || Weapon made in Russian !  TW : violence, torture, drogue alcool, meurtre... Empty
MessageSujet: Re: Elena Romanoff || Weapon made in Russian ! TW : violence, torture, drogue alcool, meurtre...   Elena Romanoff || Weapon made in Russian !  TW : violence, torture, drogue alcool, meurtre... EmptyLun 22 Nov - 11:36

Tu es
validé.e
Félicitations !

Bienvenue parmis nous, j'ai comme l'impression que tes soirées sont bien animés.  Elena Romanoff || Weapon made in Russian !  TW : violence, torture, drogue alcool, meurtre... 1f631

Bienvenue. Nous sommes ravis de te compter parmi nous. Pour fêter ça, dignement, tu peux dès à présent :

Poster une fiche de liens
Faire une demande de rp
Vérifier les bottins
Nous rejoindre sur discord, si ce n'est pas déjà fait.
Contenu sponsorisé

Elena Romanoff || Weapon made in Russian !  TW : violence, torture, drogue alcool, meurtre... Empty
MessageSujet: Re: Elena Romanoff || Weapon made in Russian ! TW : violence, torture, drogue alcool, meurtre...   Elena Romanoff || Weapon made in Russian !  TW : violence, torture, drogue alcool, meurtre... Empty

 
Elena Romanoff || Weapon made in Russian ! TW : violence, torture, drogue alcool, meurtre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: 02 - Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: